Eco Style Go! The EcoChic tour by Lancia Ypsilon

A l’occasion du premier anniversaire du lancement de la Lancia Y Eco Chic, Angelini Design publiera quotidiennement sur Lancia.it des nouvelles de son « road trip »  européen de 1500 km. Utilisant une voiture alimentée à 100 % au gaz naturel, ce voyage, en quête de nouveaux lieux du design, se veut résolument «  Eco Chic ».

« Eco Style and Go! » est un projet itinérant dont l’objectif est de présenter les multiples atouts d’une voiture citadine alimentée au méthane, en termes de consommation, d’émission et de style de vie. Les deux journalistes choisis pour rédiger ce journal de voyage pourront s’exprimer sur l’empreinte écologique réduite de leur véhicule, aussi bien que sur leur expérience d’itinérants, leur découverte d’un nouveau style de vie ou de nouveaux lieux de design.

Le voyage débutera à Milan, se poursuivra via Bâle, Paris et Anvers, pour se terminer à  Amsterdam : grâce son expérience acquise avec LanciaTrendVisions, Angelini Design établira une feuille de route autour des « bons plans » de chaque destination. Une nouvelle façon de présenter un produit dans un langage innovant, pour mettre en avant sa capacité unique à allier un style de vie élégant aux avantages économiques et écologiques d’un moteur au gaz naturel.

Angelini Design a également été chargé de définir l’accroche et le visuel clé : traité de façon contemporaine sur des teintes de vert, celui-ci reprend les codes graphiques inspirés par LanciaTrendVisions.

Specifiche
Responsive Menu Clicked Image

Eco Style Go! The EcoChic tour by Lancia Ypsilon

For the first anniversary from the launch of the Lancia Y Eco Chic, Angelini Design will report on Lancia.it daily updates on a 1,500 km journey around Europe – a quest to discover the newest design destinations, and a truly Eco Chic tour, powered by 100% natural gas.

Eco Style and Go! is an itinerant project set to reveal all the benefits of a city car in terms of fuel consumption, emissions, and lifestyle. Lancia has selected two journalists to write a unique travelogue about both their vehicle’s reduced footprint, and their design and lifestyle experience on the road.

The trip will go from Milan to Amsterdam via Basel, Paris, and Antwerp: Angelini Design will lay down the road map and give destination tips, parlaying the experience gained with LanciatrendVisions. The outcome will be an original story told through images and videos, published daily on Lancia.it and LanciaTrendVisions.com. A chance to talk about a product in an innovative language, and to promote its unique ability to combine an elegant lifestyle with the financial and ecological advantages of a natural gas engine.

Angelini Design is also entrusted with defining the project’s headline and key visual, characterized by a contemporary graphic treatment based on shades of green, and inspired by the LanciaTrendVisions code of expression.

Specifiche